Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 mai 2014

Une très grande envie de Hardanger

 

Je ne sais plus de quand date mon dernier ouvrage en broderie Hardanger...... Aussi, pour satisfaire mon envie de m'y remettre, et ayant trouvé deux occasions au fil de mes tribulations sur le net, je me suis fait ce petit plaisir.

 90954721

Ce coussinet à aiguilles m'a permis d'épuiser un petit coupon d'étamine blanche (bellana) et de venir à bout d'un reste de bobine de coton perlé bleu. Je ne me souviens plus , hélas, de l'origine de la grille, n'ayant pas pris la précaution de la noter au passage. Je sais cependant qu'il s'agissait d'un "free"....

  bl3bis

 

Aussi puis-je me permettre de vous en offrir la grille....(clic sur l'image pour agrandir)

Biscornu 2 - Gratidão - preto

montage bl2

 

J'ai suivi (en catiminie) le "HAL des débutantes" proposé récemment par STEFANY, pour réaliser étape après étape ce biscornu qui est venu enrichir ma collection. Vous pouvez si vous le souhaitez en trouver toutes les explications ICI 

montage bisc

 

Je vais maintenant me remettre à mes deux "monuments" en cours

celui-ci  .......... et.......... celui-là

objectif 4 brodé          RB13

tout en continuant à avancer cet ouvrage commencé hier et dont je vous parlerai un peu plus tard

couv

 

et cet autre aussi.......

ch2

Je vous en montrerai mes avancées un peu plus tard.

D'ici là, je vous souhaite à toutes et tous un

m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour pouvez vous me communiquer le nom de votre logiciel<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Très belles réalisations.Je vois que vous ne vous ennuyez pas non plus ;-) Mais c'est tellement agréable d'avoir tous ces projets broderies. Belle journée & à bientôt pour d'autres aventures brodées.
Répondre
N
De très jolies réalisations - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bravo hardanger et sals sonts magnifique bonne soiree Marie-Claire
Répondre
I
DE bien jolies réalisations : j'aime beaucoup ce petit coussinet en Hardanger bleu.<br /> <br /> Très beau Dimanche,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité