Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 mai 2014

SURBOOKEE !!!!!

bonjour-781

Je suis très en retard, tant dans la publication de mes messages (certaines d'entre vous se sont inquiétées) que dans la lecture des vôtres que je promets de consulter tous au fur et à mesure.

Très en retard aussi dansl'avancement de mes ouvrages ......

SURBOOKEE !!!!!

1

Un retard que la petite semaine de vacances autrichiennes est venue aggraver.

Recovered_JPEG Digital Camera_298

Il va faloir que je mette les bouchées doubles pour arriver à respecter le deal que je me suis imposée, à savoir :

une frise par mois :  (je suis en panne de fil, j'attends ma commande)

frise

un objectif par mois : (à peine commencé, je n'y arriverai pas ce mois ci)

mai

finir cet abécédaire : (au programme aujourd'hui)

abc

le trousseau de bébé (il arrive dans 2 mois).

(Pas encore commencé le tour de lit, la gigoteuse non plus, ni les draps que je je me suis promis de confectionner...)

 

8~1

J'ai quand même mis à profit mes quelques jours de vacances pour réaliser ce petit ouvrage en frivolités, composé de 9 petits carrés reliés entre eux et dont je vous offre le DIAGRAMME. (clic)

friv1

montage friv

et cette dentelle dont je vous parlerai un peu plus tard.......
....puis ces deux petites rosaces que je vous montrerai en situation très bientôt.

mont friv2

Pour l'heure, il me faut m'occuper de cette récolte.....de bons desserts en perspective...alors, allons-y.

fraises

Je vous souhaite un bon dimanche et d'avance, 

une bonne fête à toutes les mamans de la terre.

gi8anSW_asA3j1-FkClFsTkFDUs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est quoi la frivolité ? du crochet ? de la dentelle ? c'est superbe, mais je ne sais pas faire ce genre de merveille malheureusement pour faire des jolis petits coeurs comme tu nous as montré aujourd'hui ! bises Anne-Marie
Répondre
D
Que de beaux ouvrages et tout particulièrement celui en frivolité, j'admire ton talent !
Répondre
S
Belle et heureuse fête de maman à toi aussi, si ça peut te consoler moi ausi je suis en retard, du travail et de l'acharnement à maitriser ce nouvel ordinateur.<br /> <br /> Bises. Sylvie
Répondre
F
Tout est beau et très raffiné ! <br /> <br /> Bon dimanche Marcelle <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Romatoka,,,Ce sont de beaux ouvrages ,,, tout est magnifique,,,Bravo,,,Bon courage pour la suite,,,Les journées ne sont pas assez longues,,,LOL,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité