Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 juin 2014

De saison...pas de saison .....

 

Pas vraiment de saison, me direz vous. Je suis d'accord avec vous, mais compte tenu de la chute relative des températures due au vent du nord qui a soufflé très fort ces derniers jours, j'ai pu reprendre mon crochet et mon ouvrage entamé il y a déjà bien longtemps et finir ce plaid / couverture de lit de bébé tout en douceur.

couv1

De belle dimension, il enveloppera aisément "bébé" lors des premiers frimas et le tiendra bien au chaud dans son petit lit.

montcouv

papg

Bien de saison en revanche,  groseilles, cassis, mûres et autres kiwis que j'ai transformés en gelée / confitures ces deux dernier jours.

mont2014

Pas de tout repos puisque - les avez vous comptés - 35 pots sont venus remplir les étagères de mon cellier.

Je sais qu'il y a des "amateurs"....et d'ici les prochaines récoltes, l'hiver est long.

abeille

 Avant de vous quitter, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin
 

montf

 

et vous souhaite une 

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un bel article avec un joli plaid et plein de gourmandises. Des journées bien occupées assurément<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Saison ou pas, la couverture est bien jolie et les confitures font envie !
Répondre
M
ta couverture est de toutes beauté!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé aussi côté cuisine avec tous ces pots!!!!
Répondre
D
De quoi se réchauffer tout l'hiver, entre les confitures et la jolie couverture pour bébé, tu excelles dans tous les domaines, c'est toujours un plaisir de passer par ici. Ton jardin est bien plaisant lui aussi.
Répondre
N
jolie en tout cas bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité