Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Hello Kitty

 

 Il m'avait bien plu ce petit chaton lors d'un récent "feuilletage" d'une de mes anciennes revues "Mains et Merveilles".

monthk1  

Aussi n'ai-je pas attendu pour utiliser une petite chute de lin et, quelques aiguillées plus loin, un plongeon dans ma réserve de tissus, une petite séance de couture, ai confectionné (à ma sauce) ce sac à jouets, doudous, linge ...ou à ce que l'on voudra. 

 sac à doudous

monthk

Je ne manquerai pas de nouvelles tentations à l'avenir car....

j'ai fait les SOLDES...

 

60....65   % de réduction proposées par les Editions de Saxe.

Il ne fallait pas hésiter pour enrichir ma bibliothèque de 7 nouveaux guides de "Il était un fil", 2 hors série de  "Mains et Merveilles"  et deux très beaux livres dédiés aux coeurs et aux petites fées 

eds

 

Au total, un craquage de 3,500kg de nouvelles idées, tentations, et autres frustrations....n'ayant que 10 doigts et autant d'encours à finir et ne disposant que de journées de  24 heures, seulement....Misère !!!!!! 

Aussi, ne vais-je pas m'attarder....je vous retrouverai bientôt et vous souhaite en attendant une belle fin de semaine.

 

imagesCASYJUIX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton pochon est bien joli :)<br /> <br /> Toutes ces revues te donneront plein de nouvelles idées !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
La broderie est trop chou et le pochon de toute beauté<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Encore une merveille réalisée à grande vitesse...quel adorable chaton, la broderie sur le sac rend vraiment TB .bisous à +
Répondre
M
j'aime beaucoup ta confection à ta sauce, ce pochon est superbe bravo<br /> <br /> et tu as bien de te faire plaisir, vive les soldes<br /> <br /> bise
Répondre
S
j'ai aussi reçu les soldes, c'est bientôt mon anniversaire, je crois que je vais craquer un peu, dur dur de ne pas résister, bises. Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité