Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 août 2014

L'Abécédaire "souvenir"

34770000_p

Je vous en parlais déjà ICI et LA.....il a juste fallu attendre l'heureux évènement pour en connaître la date et finir l'ouvrage : l'abécédaire souvenir de la naissance de MARION, ma petite fille.

Le voici encadré :

marion 3

36917359

Je profite de ce message pour inviter celles qui, comme moi, peinent à réaliser la moindre petite pochette sans coutures apparentes, à se rendre sur le blog de KA qui en offre un excellent tutoriel dans le cadre d'un défi agrémenté d'un petit cadeau de sa part.

C'est  ICI   que cela se passe : un clic sur le lien  et vous y êtes.

Moi, je participe...et vous ?????

Pour être sûre d'avoir bien compris la marche à suivre, j'ai réalisé en quelques minutes ...si, si , à peine plus (c'est dire que plus simple ça ne va pas), et avec les moyens du bord, ce petit "prototype" pour mon chéquier, en attendant de réaliser la pochette qui attend depuis bien longtemps déjà LE tutoriel qui me manquait jusque là.

montage K

70631974_p

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un

46606300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe cet abécédaire ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto et bisous
Répondre
M
Broderie et pochette sont magnifique bravo bonne soiree Marie-Claire
Répondre
B
ce tableau est tout simplement superbe!<br /> <br /> et, je vais de ce pas sur le blog de Ka, car cette pochette est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bienvenue à la petite Marion ! ravissant et tendre tableau réalisé par sa mamie ! merci pour le lien de couture
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie ta broderie et d'une finesse ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 433
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité