Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 août 2014

Puisqu'il n'y en aura jamais assez.....

 

Le ciel plus que menaçant de ces derniers jours et les grosses averses qui s'en sont suivies m'empêchant de broder dans mon jardin, m'ont obligée à me retirer dans mon atelier.

montage ciel

J'avais de quoi faire......puisque je m'étais promis de confectionner quelques unes de ces pochettes dont KA nous offrait le tutoriel. J'en avais d'ailleurs déjà réalisé un "prototype" dont je vous parlais dans mon précédent article.

Alors, et puisqu'on en a jamais assez, je me suis mise à l'ouvrage, faisant fi de l'orage qui grondait et des trombes d'eau qui s'abattaient sur mes géraniums.

Dans celle-ci je rangerai quelques bijoux lors de mes prochains voyages

bij

Cette autre , façon "Burberry"accueillera mon agenda et trouvera place dans mon sac à mains

bur

Dans cette troisième, je rangerai les cartes postales reçues cette année avant de rejoindre ma collection

cartes

Cette dernière remplacera l'enveloppe papier contenant le "cadeau de Noël" de mes "grands".

cad

Je ressors de mon sac à main pour les besoins de la photo"de groupe" mon prototype réalisé la veille.

Les voici toutes réunies :

toutes

Je prévois d'en faire d'autres, avec d'autres dimensions, pour écouler quelques autres restes de tissu, pour d'autres occasions....car comme le dit KA, "plus simple, on ne peut pas".

1

 Et vous, combien en avez-vous fait ? combien en ferez-vous ?????

Avez-vous pensé à en envoyer la photo à KA à cette adresse ?: leblogdeka@orange.fr

Je vous rappelle qu'elle en attend 300 d'ici le 1er septembre pour que soit relevé son défi de la trousse EUREKA.

Et peut être serez-vous une des trois heureuses gagnantes au tirage au sort qui recevra de sa part un petit cadeau fait maison.

1

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa ce tuto...J'en ai fais à gogo l'année dernière...Entre mes pochettes berlingot et eureka...Toujours un kdo d'avance pour offrir !!
Répondre
Q
bravo ! tu as raison ces petites trousses se prêtent à mille usages.<br /> <br /> <br /> <br /> je n'en n'ai pas encore fait, mais je vais vite aller voir le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> merci, bravo et bisous
Répondre
D
Belle production, c'est vrai que ce modèle est très simple et rapide à réaliser, de quoi faire des heureux et heureuses.
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, bravo ! Je ne m'y suis pas encore mise <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Elles sont très jolies, dès que j'ai un moment je vais essayer aussi, le plus difficile étant de trouver le moment :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité