Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Tout doucement ...Noël se prépare (2)

 noel_de76

Je ne sais plus de quand date cette idée. Toujours est-il que j'en ai fabriqué quelques unes de ces couronne par le passé, comme je vous le disais ICI .

Il me restait de cette époque dans mon "épicerie", une couronne en polystyrène qu'il m'a pris l'envie de décorer. Aussi ai-je récidivé  selon le même principe qu'autrefois : des restes de tissus blancs (vieux draps bien usés) découpés en petits morceaux de 4 sur 4 cm au moyen d'un ciseau cranteur. Pour le reste je vous renvoie encore une fois vers le tutoriel.de BOUCLES d'ANGES très bien expliqué . Amusez-vous bien ! 

 

couronne

Technique adaptée également sur une boule en polystyrène.....pourquoi pas !

Je commence aujourd'hui mes premières décorations.

Je vous souhaite un bon 1er dimanche. de l'Avent.

32855864_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le résultat bises
Répondre
U
merci de nous faire découvrir ces petits bonheurs que j'aime tant<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
M
prise dimanche, je n'ai pas pu faire mon sapin comme tous les ans en ce premier dimanche de noël<br /> <br /> <br /> <br /> tu as une bien jolie couronne
Répondre
M
une bien jolie couronne !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
L'effet est vraiment très joli. Il va falloir que je commence aussi à penser aux décorations... <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité