Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 janvier 2015

C'était un beau NOËL.....

Une fois de plus, Violette  m'a honteusement gâtée pour Noël.

Que de merveilles dans ce colis déposé il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres.

De superbes cadeaux, très joliment présentés, 

VA

 des fils, des perles, de très beaux boutons, de délicieux chocolats (qui n'ont pas fait long feu, vous vous en doutez)

cadV

 

un trie-fils de la maison Sajou, un magnifique aimant pour accueillir mes petites aiguilles, le tout 

accompagné d'une jolie carte écrite de sa main.

carte

et ce très beau livre "La Bible de la Broderie Blanche"qui manquait dans ma bibliothèque et que je ne me lasse pas de feuilleter.

bible

Mes doigts me démangent..........

Je te remercie infiniment Violette de tant de générosité . Tu m'as une fois de plus, comblée.

8~1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolis cadeaux !!! Bravo à Violette et ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
En effet, un magnifique colis pour Noël - Bisous et douce journée
Répondre
C
magnifiques cadeaux bonne journée
Répondre
V
Tu as été gatée je comprend que tes doigts te démangent. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité