Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 février 2015

J'ai encore tricoté....

Tombé de mes aiguilles, ce petit gilet de berger tout doux pour MARION

gilet de berger

 tricoté avec deux pelotes de cette laine bien duveteuse trouvée comme d'habitude ICI

reste

et ce  gilet qui la couvrira bien chaudement lors de nos prochaines promenades printanières.
gilet

 

accompagné d'un bonnet et d'une paire de ballerines pour finir la pelote.

montens

J'ai maintenant un nouveau projet, toujours pour Marion, mais quelles pelotes choisir ......??????

laine 

 

Je vous souhaite une belle fin de Week-End et une  bonne semaine.

mercibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reviens sur cet article, peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle pour les petites ballerines ; elles sont trop trop belles et j'adore le mélange de coloris, merci d'avance ; bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
E
Adorable tes tricots pour Manon ,je vois que tu aimes tricoter la laine Katia ..........moi je l'a trouve agréable aussi .A bientôt .
Répondre
Z
Le gilet est tout beau et l'ensemble bébé vraiment très jolis, les couleurs sont vraiment sympas.
Répondre
G
Tes petits tricots sont magnifiques, la poupée doit être bien jolie dedans, bravo et bises Anne-Marie
Répondre
V
C'est adorable ! Le petit gilet de berger est trop mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité