Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 février 2015

Pêle - mêle...un peu de tout.

En ce moment je m'éparpille......

Après un premier essai pas très concluant à mon goût et dont je vous parlais ICI,

deuxBIS

l'envie de m'y essayer à nouveau m'a prise pour la confection de ces deux carnets de note en CARTONNAGE.

mont carnet

barre de séparation bleue

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me procurer la collection de printemps des fils de DELPHINE (les fils du Rhin).

Même si j'ignore pour l'instant l'usage que j'en ferai, il me tarde de me mettre à l'ouvrage tant ces coloris (anémone, serpolet, guimauve, renoncule, énigme) ,sont frais et printaniers ...et seront à coup sur de plus bel effet lors de la réalisation de quelques biscornus et autres pendouilles dont LOUISON nous propose les nombreuses grilles.

mont fils

 (un clic sur l'image qui suit et vous y êtes...)


barre de séparation bleue

J'ai ajouté "quelques" POINTS de CROIX à mes Roses Blanches.....

RBsuite

 

 

barre de séparation bleue

et entamé un nouveau TRICOT, une veste pour Marion, toute rose, toute douce....

montgil

 

 

barre de séparation bleue

En matière de PATISSERIE , les traditionnels BEIGNETS de carnaval, dont je vous donnais la recette ICI ,  n'ont pas fait long feu, une foids de plus.

b2

 barre de séparation bleue

 

Je vais de ce pas préparer ma tarte aux poires pour le dessert de dimanche et essayer la recette des MERINGUES marbrées au chocolat noir que Monique nous montrait ICI, une recette de "La popotte de MANU" 

http://www.lapopottedemanue.com/article-meringues-marbrees-au-chocolat-noir-70141839.html

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un

bon dim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très beau cartonnage, et joli choix de tissu.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
N
Que de belles et bonnes choses!
Répondre
M
Tout est magnifique bravo bonne soiree Marie-CLAIRE
Répondre
M
hier j'ai vu un modèle de châle-chèche avec la laine de chez Sophie, j'aimerais savoir si c'est sur votre blog. merci pour la réponse et encore félicitations pour vos ouvrages.<br /> <br /> Magnifiques
Répondre
C
Eparpillage.. je dirais plutôt envie de tester, de goûter, de diversifier. Je trouve cela positif.<br /> <br /> Sortant d'une longue période sombre, je me suis remise à la broderie et ai attaqué un coussin en broderie suisse. J'espère pouvoir aller au bout.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité