Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 juin 2015

JUIN

 

 Voici venu le mois de JUIN.....déjà.

Pour le concrétiser, j'ai ressorti de sa boîte le pinkeep qui avait fait l'objet d'une série mensuelle au cours d'un SAL organisé par Maryse en 2010

juin

 Pas très présente sur mon blog ces temps-ci, j'ai cependant réalisé ce coussinet à aiguilles, brodé avec un fil changeant teinté par DELPHINE des FILS du RHIN (Black SHERRY) selon une grille offerte par LOUISON , "au pays des biscornus"

 montage coussinet

JUIN, le temps des cerises 

cerises

et si le coeur vous en dit, un petit CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes deux broderies sont magnifiques ! bravo ! et ne me tente pas avec les cerises que j'adore ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
M
Superbe ton panier de cerises...je me souviens avoir brodé cette grille ravissante<br /> <br /> Bisous monique
Répondre
M
toujours aussi délicat , un vrai plaisir pour les yeux gros bisou
Répondre
D
Merci pour la chanson et pour avoir choisi FDR pour ce joli biscornu, je vais mettre sur FB et le site<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
j'aime bien tes petits ouvrages qui sentent bon l'été<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité