Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 juin 2015

Un peu de tout

Pas très présente ces derniers temps sur mon blog, je ne chôme pourtant pas.

div_roses

Bien sûr, comme chaque année à cette même époque, dame nature nous comble de ses bienfaits et nous offre fruits et légumes en abondance ; après les fraises et les cerises , voilà venue la récolte (abondante) de mes cassisde quoi faire quantité de pots de confiture et de gelée : ça occupe !!!

fraises         cerises

cassis  

....tant et si bien qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour manier petites et grandes aiguilles.

J'ai cependant terminé ce petit ouvrage en dentelle aux fuseaux

dent

et ce petit napperon en broderie hardanger

Hard

en attendant d'entamer la nouvelle récolte : celle des groseilles.

Il y a des amateurs dans les environs....ne les privons pas.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un 

fondrose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce superbe blog ! Je suis justement en train de faire le napperon en dentelle aux fuseaux et je me régale. Je continue ma petite visite....
Répondre
N
Un peu de tout, mais de bine jolies choses surtout pour la dentelle aux fuseaux et le hardanger. Bisous et douce journée
Répondre
M
bravo pour tes travaux, c'est très beau<br /> <br /> ma voisine ma apporter des cerises hier soir, mais pas de confiture pour moi, e vais les déguster telles que hummm j'adore<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
De la bonne confiture j'en fais aussi , belle dentelle et broderie hardanger bonne soiree Marie-Claire
Répondre
L
Magnifique napperon en dentelle,tu es devenue experte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité