Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 juillet 2015

JUILLET

redejuillet  sunsmiley

 

Nous voilà arrivés au milieu de cette année : juillet bien installé, l'été est là et bien là....

Les températures caniculaires de ces dernières semaines ne m'ont guère incitée à la broderie, les mains sont moites, les aiguilles couinent ; aussi ai-je préféré me rabattre sur mes fuseaux plus faciles à manipuler par ces grandes chaleurs.

Petit mais mignon, malgré ses imperfections. Je l'aime.

petit1

Une petite visite à mes amies brodeuses ...vous ne bouderez pas votre plaisir. Promis.

Bonnes vacances à celles qui y sont (ou qui y vont) et bon courage à celles qui sont déjà revenues ou qui, comme moi, ne partent pas.

fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce petit napperon, félicitations !!!!
Répondre
D
Il est adorable ton petit napperon !<br /> <br /> Passe un bel été ma douce<br /> <br /> Gros bisous encore très chaud aujourd'hui, comme chez toi sans doute.
Répondre
M
Ton napperon est très beau. Si tu y trouves des "imperfections" moi je n'en vois aucune.<br /> <br /> Juillet et août sont deux mois où la blogosphère sommeille : normal car c'est une période de vacances que l'on parte ou pas.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
M
superbe dentelle pour un adorable napperon !<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
D
Félicitations pour ce joli napperon, <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité