Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Adieu l'été

 

lavande

L'été touche à sa fin, voilà l'automne ; la lavande de mon jardin est récoltée et attend d'être séchée pour de nouvelles utilisations à venir.

Comme il m'en restait de l'année dernière, je me suis empressée de l'enfermer dans ces sachets qui embaumeront armoires et tiroirs .

 

lav15

Toile Lugana 11 fils au cm ; motif au point compté selon une grille trouvée sur la toile, cordelette de ma fabrication.

abeille

  Les premiers frimas de l'automne sont bien là ; aussi, pour couvrir le petit cou de Marion, j'ai récidivé en tricotant une fois encore cette écharpe "cravate" toute douce et à sa taille.

 écharpe M

 selon le tuto que je vous donnais : ICI

abeille

Et pour finir la saison des confitures, une trentaine de pots de confitures et gelées de coings sont venus hier compléter les étagères de mon cellier.

 mont coings 15

étiquettes trouvées ICI et collées selon une astuce découverte ICI

abeille

Pour finir ce billet je remercie mes amies qui, de loin ou de moins loin, ont eu une petite pensée pour moi pendant leurs vacances,

 

cartes

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Merci pour vos gentis commentaires à vous toutes (et tous) qui passez (régulièrement ou pas) par mes pages.

Je vous souhaite un agréable dimanche et une 

bonne semaine7

PS : et une petite visite à mes amies ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes sachets de lavande sont magnifiques, les motifs ajourés sont superbes...<br /> <br /> et voilà une belle réserve de confitures pour l'hiver.... je suis comme toi j'aime les belles étiquettes et les pots identiques :-)
Répondre
M
Très jolies réalisations ....Marion va avoir bien chaud...Bisous monique
Répondre
M
Très jolis ces sachets et l'écharpe trop belle !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
les sachets sont très jolis et la petite Marion va avoir bien chaud. quelle production de confiture. Bravo. Bisous
Répondre
C
Tes sachets sont vraiment très beaux et la petite écharpe trop jolie<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité