Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Miam .......

  ELLE ne se souvient plus où elle l'avait trouvée , cette recette écrite dans son cahier ......

Moi, je me souviendrai l'avoir trouvée chez ELLE, justement, et avoir eu envie de l'essayer aussitôt, puisque quelques pommes de mon verger attendaient d'être utilisées.

Je dois dire que le résultat me plait bien et si le gateau s'avère être aussi bon que beau, nul doute que la recette fera des adeptes dans mon entourage.

gateau aux pommes

 

Mes "testeurs" m'en diront plus tout à l'heure.... Merci MONIQUE.

et puisqu'il me restait quelques pommes, .......

tarte aux pommes

2

Une nouvelle écharpe "cravate" est tombée de mes grandes aiguilles :

ech cravate

Parée pour les premiers frimas...qui en sera la destinataire ????

33199581

Et pour finir, une info pour celles qui habitent le 67 (et les autres)

ID

 La liste des exposants est ici

aniGif

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle fin de week-end.

octobre4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ça sent bon!<br /> <br /> trop drôle j'ai tricoté 2 fois la même écharpe pour mes petites enfants <br /> <br /> c'est vrai qu'elle rend bien BRAVO!
Répondre
B
hummmm un post bien appétissant !!! <br /> <br /> très mimi cette écharpe et une jolie broderie de saison,<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Hum ! ça donne envie !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie écharpe<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
B
Et bien bon appétit aux testeurs, mais je n'en doute pas ces desserts se dégustent sans faim. Félicitations à la patissière, à la tricoteuse et à la brodeuse. <br /> <br /> Bon après - midi. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Mmmmmmm délicieu bon dimanche Marie-Claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité