Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 mars 2016

Une envie de biscornu

P3010005

P3010006

 

Je n'avais rien "sur le feu" ces derniers temps ; aussi, pour ne pas rester totalement inactive en matière de broderie et puisque une petite envie de biscornu me titillait, je me suis souvenue de ce positif / négatif de chez LOUISON , qui attendait dans mes "à faire" et que j'avais remis à plus tard à maintes reprises, faute de temps.

Le voici réalisé enfin et comme toujours avec un grand plaisir :

positif

négatif

Il s'agit de son  biscornu n° 273 , ici, 

que j'ai choisi de broder avec un fil changeant de DMC le  n° 69.

En voilà un de plus qui rejoindra ma collection (enfin ce qu'il en reste) , 

tous

 

collection de biscornus que je retrouve à chaque fois avec plaisir tant elle est variée, colorée, originale, perlée ou non, ayant fait l'objet d'un SAL parfois.....il y en a bien d'autres dans la galerie que je leur ai réservée ICI 

 8~1

 

Mon "challenge" 2016 est bien entammé..... je vous en parlerai dans un prochain article

chalenge

D'ici là je vous remercie de votre fidélité, de vos gentils et encourageants commentaires, et vous souhaite une 

belle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce biscornu... j'aime beaucoup !!! j'en ai fait plusieurs également et celui ci me tente beaucoup... merci pour le lien...<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
Q
il est joli ! j''aime bien la couleur. Ces dégradés ne sont pas toujours facile à utiliser mais ce type d'ouvrage leur convient parfaitement<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Tres belle collection<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
il est superbe<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli. Cela me donne l'envie d'en refaire quelques uns.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité