Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 avril 2016

BUTTINETTE...et les 3 amies du mardi.

 

Quelques petits ennuis de santé m'on tenue ces dernières semaines éloignée de mon ordinateur et par conséquent, de mon blog.

Je n'ai pas pu vous montrer, quand c'était de circonstance, (Pâques) ces oeufs originaux dont nous avons trouvé l'idée en feuilletant le catalogue des loisirs créatifs de BUTTINETTE.

Il s'agissait d'habiller des oeufs en polystyrène, de fils de chanvre et d'en parfaire la décoration au moyen de rubans, boutons, perles.....et autres dentelles.

Nous y avons passé notre après midi et nous sommes quittées, contentes du résultat, avec un oeuf de plus à ajouter à notre collection déjà bien fournie.

 

chanvre1

chanvre 2

Les trois réunis 

chanvre 3

90954721909547219095472190954721

 

Il n'est pas rare ces temps-ci de surprendre ces petits rongeurs, parfois à deux, voire à trois, prendre possession des mangeoires normalement destinées aux oiseaux de mon jardin.

ecu mont

Peu importe, ils sont eux aussi, les bienvenus.

Je vous remercie de votre fidélité, de vos visites , et vous souhaite un 

9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo
Répondre
H
ils sont superbes ces oeufs. J'espère que côté santé ça s'est amélioré. Bisous
Répondre
L
c'est magnifique, très beau<br /> <br /> prompt rétablissement bizou
Répondre
B
J'espère que tout s'arrange au niveau de votre santé. Quand aux oeufs, ils sont magnifiques. Félicitations. Magnifique aussi la photo avec le petit écureuil. <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
C
Vos œufs sont superbes, bravo !<br /> <br /> Trop sympa la photo du petit écureuil j'aimerais bien qu'il en vienne aussi chez moi<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité