Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 juin 2016

PRINTEMPS

bouquet de rosesjuin

Le décors du mois de juin s'est enrichi cette année de ce tableau réalisé grâce au SAL proposé par MIMI.

Malgré les apparences et le temps maussade de ces dernières semaines, le printemps est là et bien là.

pr

 

J'ai choisi de le finir en pinkeep, de belles dimensions certes, mais il trouvera ainsi meilleure place dans mes décos.

montage printemps

 

Pas très productive en matière de travaux d'aiguilles ces temps-ci, j'ai toutefois chauffé mes grandes (aiguilles) et réalisé ce petit gilet pour Marion ; j'espère qu'il lui plaira.

gil

Quant à mes autres "chantiers"....je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article.

chant1

En attendant je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite à toutes et tous qui passez par là, un excellent dimanche.

bon dimanche 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
E' meraviglioso il tuo ricamo sulla primavera.<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
Ton pinkeep est bien joli et le petit gilet adorable<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
M
Ton nouveau pinkeep printemps est vraiment splendide ....Soleil ce matin ,tiendra ,tiendra pas ?Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ton pinkeep est superbe, je me suis inscrite mais le temps me manque comme d'habitude, quant à mes roses, les pluies nombreuses en Touraine les ont abimés.<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
N
Ton pinkeep est magnifique ainsi que le gilet pour Marion. Bisous et doux we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité