Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 décembre 2019

le dernier.....les derniers...

Dernier ouvrage de cette année :

ce magnifique sapin selon une grille offerte sur PINTEREST

PN19

quelques vues de près :

mont PN19

Derniers bredeles aussi...

mont derniers

 

presque tous prêts à être distribués.....

tout

 

Mon petit sapin est prêt...

el17mpri  sapin bisg0afjekw

Il me reste maintenant à installer quelques décorations et à attendre la visite du Père Noël.

A toutes et tous qui passez par cette page , je souhaite déjà un 

01r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien œuvré pour que ce Noël soit réussi, ta broderie est sublime, quelle finesse...et tous ces bredeles dans leurs jolis petits paquets ont dû être bien apprécié... j'espère que tu as passé un joyeux Noël...bon dimanche, bisous
Répondre
B
Magnifique broderie, comme toujours. Encore une belle production de petits gâteaux cette année. Félicitations pour tout. C'est toujours un réel plaisir de voir vos messages. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année. (message du 21 arrivé dans ma boîte mail hier soir et vu ce matin...)
Répondre
E
magnifique sapin brodé...et que de bredele il va y avoir des gâtés!! bravo à oi..<br /> <br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes et que tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> tous mes vœux!! gros bisous
Répondre
L
ta broderie est superbe et les gateaux, miam miam<br /> <br /> belles fêtes biz
Répondre
C
Quelle jolie broderie et tu n'as pas chaumé en pâtisserie !<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité