Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 mars 2020

Le "M" de "Jardin Privé"

C'est QUAQUIE qui m'en a donné l'idée - ou plutôt, l'envie de concrétiser une idée qui me titillait depuis bien longtemps - : celle de broder ce "M" comme Maison, Miel, Main, Musique, Maman .....mais aussi l'initiale de mon prénom.

M1

 

J'ai retrouvé grâce à elle le site sur lequel j'ai pu me procurer le diagramme :

 JARDIN PRIVE, une création de Nathalie CICHON.

Les 26 initiales y sont disponibles.....

MontM

 

J'en suis là aujourd'hui : je ne manquerai pas de vous montrer mon ouvrage terminé, et sans doute encadré.

70631974_p

 

Si le soleil reste présent comme nous le promettent les prévisions météo, je me réjouis de pouvoir, comme hier, poser quelques croix sur mon ouvrage, dans mon jardin ou les gazouillis des oiseaux et la renaissance de la nature permettent d'oublier un instant la morosité ambiante.

     FLEURS4

Je vous souhaite une belle semaine et...prenez bien soin de vous.

a biento2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce M, j'ai vu aussi le J de Quaquie, ces modèles sont superbes, j'ai aussi le J à broder !! Il me faut retrouver le modèle dans mon bazar !!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ce joli projet<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
B
ta broderie est de toute beauté... j'adore et le M est l'initiale du prénom de mon mari..comme toi j'apprécie les jours ensoleillés qui nous permettent de profiter du jardin...bonne semaine, bisous
Répondre
H
très bel ouvrage. bravo. Bonne journée sous la pluie aujourd'hui
Répondre
E
magnifique!! j'ai brodé le "E" ( mon initiale) et j'adore ce style de broderie!! bravo<br /> <br /> merci pour tes fleurs<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> comme toi j'ai le jardin ; la terrasse mais pas trop la tête .. ma famille qui habite près de Mulhouse est touchée de plein "fouet" par cette maladie..alors je pense à eux ..<br /> <br /> bonne journée bisous sans virus
Répondre
C
Elle est belle cette broderie ! Bonne continuation, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité