Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 avril 2020

Mars ...2020

  Un peu de gaîté et de couleurs pour fêter le printemps...

Cette couronne posée sur ma porte d'entrée et rien que pour nous.(confinement oblige)

Je l'ai réalisée, selon une des nombreuses propositions trouvées sur PINTEREST.

Un ruban au crochet de 120 cm  x 20 cm environ , des mailles serrées, en deux coloris approchants ; 

Puis quelques décorations de ma réserve...et voilà !

 couronne0bis

mont cour

 

Mes enfants, ma famille, mes amis ne la verront pas  en vrai (du moins pas tout de suite) .....c'est pourquoi j'en poste l'image ici.

Un souffle de printemps, de couleur, de gaîté.....

70631974_p

Le printemps qui nous offre cette profusion de fleurs ;

dans les jardins, les prés,les plate-bandes, les arbres ......comme chaque année ce magnifique cerisier 

cerisier 1

fidèle au rendez-vous.

70631974_p

 Je vous souhaite une belle fin de semaine

Pour nous, pour les autres,

NOUS RESTONS CHEZ NOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
L
toute mignonne très jolie biz
Répondre
E
Magnifique couronne!!! que c'est beau!!! oh la la je t'admire!! c'est trop beau!!<br /> <br /> eh oui Pâques sera bien "confiné" cette année les enfants vont me manque encore plus..<br /> <br /> gros bisous bonne journée et porte-toi bien
Répondre
V
Lovely decor, thanks for sharing your creativity, it is always nice to see what we all are up to. Keep well and safe during these trying times.<br /> <br /> <br /> <br /> Velia
Répondre
Q
très, très jolie cette couronne de printemps. Peut-être sera t'elle encore en place à la fin du confinement pour que ta famille et tes amies la voient, mais.... espérons, espérons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité