Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 avril 2020

Du CROCHET

Je ne savais que faire de ces deux bobines de coton qui dormaient dans ma réserve depuis si longtemps. Alors, et sans chercher vraiment, l'idée m'est venue lors de mes pérégrinations sur la toile, de profiter de cette superbe idée crochetée offerte par La Grenouille tricote, un tutoriel très explicite associé à une vidéo :    ICI

sac5

 J'ai cependant pris quelques libertés en ce qui concerne la taille de l'ouvrage et la réalisation des poignées.

montsac  rose

 et ne suis pas mécontente du résultat.

Voilà un petit sac pas encombrant du tout, bien solide et qui m'accompagnera lors de mes futures visites à la bibliothèque.

frise fleurs bleues

J'ai lu, euh...dévoré en quelques jours cet ouvrage de Marie Bernadette DUPUY; une fois encore un beau roman qui m'a tenu en haleine de la première à la dernière page. Décidément, je suis FAN puisque je viens d'entamer le tome 1 de la saga d'Abigaël.....

coeurorph1coeur

 frise fleurs bleues

et puisqu'il faut bien s'occuper pendant ces longues journées......quelques pâtisseries  

montbri

 frise fleurs bleues

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton petit sac et j'adore Bernadette Depuy , j'ai lu ce livre
Répondre
M
Joli sac crocheté qui va être très utile. Ça fait une éternité que je n'ai plus rien fait au crochet.<br /> <br /> Les brioches ont l'air très appétissantes.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Merci ! j'ai envoyé à une copine qui maîtrise parfaitement le crochet =^..^=
Répondre
L
que ton crochet est magnifique et belle couleur, j'adore bravo biz
Répondre
N
tres joli sac au crochet et tres bonne lecture j aime beaucoup cette auteure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité