Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 juin 2020

Confinée ...OK, Inactive ...NON

J'ai mis à profit cette période pour me mettre à jour dans différentes tâches comme ranger mes armoires (comme vous aussi sans doute), trier mes "à faire" dans l'ordre des priorités, alléger mes classeurs, trier des photos, etc...

J'ai aussi entrepris cet ouvrage qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, un travail de longue haleine et de patience, dont j'ai du corriger  les dimensions en fonction de mon matériel disponible.

J'en suis là aujourd'hui :

bl

sachant que rien ne presse puisque une fois terminé, il rejoindra sans doute mes nombreux ouvrages jamais utilisés dans les tiroir de ma commode, à moins que .....

roses

Puisque c'est de saison, et que la nature, elle, n'a pas été confinée, il a fallu s'occuper de ceci :

Des fraises, des framboises des cerises, des groseilles....

mont mai

pour en faire gelées, confitures, conserves.....qui sont venues garnir les étagères de mon cellier et que nous dégusterons l'hiver prochain.

montfr

xt54nv2m

Et puis, j'ai beaucoup lu :

montliv

tout en confectionnant cette petite "chose" dont j'ai trouvé le diagramme une fois de plus chez LOUISON.

E

 Je vous remercie toutes et tous de votre fidélité à mon petit blog (un peu endormi ces temps-ci)

et vous souhaite un

bon WE3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais revenir c'est bien joli par ici et nous aimons les mêmes Auteurs.<br /> <br /> A+
Répondre
B
oui en effet tu es très très active...tes broderies sont bien jolies et touts ces gourmandises me font saliver<br /> <br /> je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
S
Magnifique projet =^..^=
Répondre
G
Confinée, j'ai gagné le temps de transport pour aller au bureau, mais plus qu'utilisé pour faire les courses en Drive et lire les articles des confinées très occupées. :-D<br /> <br /> En tous cas, bravo pour ces réalisations et cette belle occupation d'un temps d'habitude inexistant.
Répondre
R
J'ai hâte de voir ton ouvrage terminé !! Il m'a l'air déjà très beau comme çà.<br /> <br /> Je me suis aussi occupée des fruits, mais il n'y a pas encore de groseilles en Moselle. Je viens de me rendre compte que certaines ont reçu ta news il y a deux jours alors que moi je l'ai reçu ce matin !! Bisous et bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité