Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 septembre 2020

Quelques bricoles, en attendant......

 J'aime beaucoup entre deux ouvrages un peu plus conséquents, m'accorder une petite récréation .....

Ces quatre marque-pages, hormis le plaisir que j'ai eu à les broder, m'ont permis d'utiliser quelques "chutes" (je ne jette rien) de toiles et de finir des restes d'échevettes....

4

Je n'en ai pas d'usage immédiat, mais suis persuadée qu'ils trouveront preneuses à l'occasion.

Et HOP ! dans la boîte à cadeaux.

33199581

 Pour le prochain ouvrage , j'hésite encore quant au choix des coloris mais peux vous dire qu'il s'agira sans doute d'un abécédaire.

Celles qui me suivent se souviendront de quelques uns d'entre eux, brodés ces dernières années.

70631974_p

  ob_d5d35b_sans-titre-14

3bis

 

90954721

 

  Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un

bon dimanche oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies petites bricoles <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
les marque page sont vraiment magnifiques, ce seront de jolis futurs cadeaux...<br /> <br /> et de bien beau abécédaires brodés au fil du temps, hâte de voir le suivant<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
S
Qu'ils sont beaux ! j'admire =^..^=
Répondre
M
Belle idée que ces marque-pages quand on est fan de lecture .J'en ai toujours plusieurs près de mes livres Ils ont chacun une histoire....Bisous Marcelle. Bonne soirée. Monique
Répondre
B
J’aime beaucoup ces marque-pages dont les finitions sont parfaites. Ce sont des petits cadeaux toujours très appréciés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité