Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 décembre 2020

Joyeux NOËL

bonjour-021

 A cause des conditions sanitaires du moment et du fait que nous ne recevrons que très peu de visites, mes décorations seront "minimalistes" ce Noël 2020.

J'ai toutefois posé ici et là,quelques uns de mes anges en broderie hardanger....

 mont anges 2020

Confectionné ces  petits bonhommes de neige selon un tuto trouvé sur la toile, ICI

PB080012

et suspendu  mes deux anges musiciens ....

80982223_o80982208_p

 feuille11

Par ailleurs, pour respecter  la tradition et à l'issue de nombreuses séances passées dans ma cuisine depuis le début de ce mois, j'ai de quoi distribuer autour de moi ces nombreux paquets de "bredele"

 

8~1

Je vous souhaite à toutes et tous

fnoel17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Noel à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je crois que tout le monde réduira sa déco au minimum syndical !<br /> <br /> le moral aidant et les recommandations contradictoires nous découragent alors que Noël est sensé représenté la fête, la joie et l'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> tes anges en hardanger sont majestueux !!! à eux seuls ils embellissent ta maison
Répondre
Q
Ta déco "minimaliste" est bien jolie. Pas trop l'esprit Noël ici, mais j'ai quand même refait mon sapin de brodeuse, espérant.... mais ce sera une fin d'année à l'image de 2020; assez morose et sans enthousiasme. Ce sera peut-être mieux l'année prochaine. Il faut y croire, même si..........<br /> <br /> bisous et belle fin d'année. Surtout sois prudente.
Répondre
N
Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An, en espérant que 2021 sera avec moins de contraintes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité