Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

Bonne Année 2021

 

nouvel anRevoilà JANVIER ...nouvel an

Nous l'attendions avec impatience en espérant qu'il tournera la page de cette précédente année vraiment pas terrible.

Je vous présente mes meilleurs vœux et espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. 

Sérénité, plaisirs (petits et grands), réussite, chance, Joie de vivre et une bonne santé

pour vous  permettre  de passer une

rlbarre+diamant$C3$A9e

 

J'ai brodé à cette occasion ces deux marque-pages à offrir...(c'est fait !)

Jenny et Malou 2020(2)

 

 

(une  idée trouvée chez MIMI 89) Merci MIMI

8~1

gifs a bientot - Page 10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une belle année 2021 et qu'elle nous permette de reprendre une vie normale<br /> <br /> ces voeux brodés sont de toute beauté, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle La santé bien sûr mais aussi plein de petites croix et autres ouvrages fait avec toujours de la passion..voilà deux beaux marque-pages!! vraiment très très sympa!<br /> <br /> gros gros bisous bon weekend
Répondre
C
Je te souhaite une année belle et douce. Bises
Répondre
Q
Bonne et belle année à toi. C'est vrai qu'on attendait avec impatience de terminer cette année noire, mais le changement de date ne change pour le moment rien à la situation. Il faut espérer... espérer que l'année sera meilleure, que cette cochonnerie de virus s'épuise et qu'on puisse reprendre un vie un peu plus proche de celle que nous menions. Avec en ce qui me concerne, l'espoir de revenir cette année en Alsace. Bonne année à toi et gros bisous
Répondre
R
Tous mes bons voeux pour 2021.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité