Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 janvier 2021

Coeur de brodeuse...

 

A chaque occasion , ses cartonnettes; c'est ce que nous offre Mimi sur son merveilleux blog.

J'en ai profité plus d'une fois dans le passé et cette fois-ci à l'occasion du passage à la nouvelle année.

Bien que le cartonnage ne soit pas dans mes cordes, je pense les avoir bien réussies.

cartonnettes

et pourquoi ne pas les utiliser aussitôt pour accompagner cet ouvrage qui fait partie de mes "à faire" cette année...en voici mon avancée..

Il s'agit du "Coeur de Brodeuse" , une création de Nathalie Cichon  chez Jardin Privé.

C'est VAVA qui m'en a donné l'envie.

coeur2

 

tcoeur

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer en images  le développement express de mon Amaryllis qui est passée en moins d'un mois de son stade de bulbe à celui d'une hampe de 45 cm de haut garnie d'une corolle de magnifiques fleurs rouges dont certaines mesurent pas loin de 20 cm de diamètre.

 

montage

Je vous remercie de vos visites (silencieuses ou pas) et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir.

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beaucoup plus joli que les cartonnettes blanches, et ton nouveau projet est ravissant !
Répondre
B
ton début de broderie est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs quelle douceur !! et ton amaryllis est de toute beauté;<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
elles sont bien jolies tes cartonnettes !<br /> <br /> Je me souviens une année avoir ainsi photographié mon amaryllis plusieurs jours de suite tant la rapidité de son développement est impressionnante<br /> <br /> bon week-end, bien pluvieux pour nous
Répondre
E
Je ne connais pas ces cartonnettes je vais vite voir de quoi il s'agit!!<br /> <br /> Que ta broderie est belle j'adore le fil que tu as choisi bonne continuation<br /> <br /> Ta fleur est trop trop belle!! elle doit être vraiment bien chez toi<br /> <br /> très bon weekend! bisous
Répondre
T
Très jolie couleur de fil pour le cœur de brodeuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité