Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 mars 2021

Encore un oeuf...etc

 Ce n'est pas la première fois que DANY m'a donné envie de l'imiter.

En voyant ce magnifique ouvrage qu'elle a intitulé "LOEUF aux ROSES " , je n'ai pas hésité un seul instant à le broder moi aussi ;

le voilà terminé et monté façon pinkeep.

 cosmos3cosmos4

montcosmos1

ob_d5d35b_sans-titre-14

Puisque "Quand on aime on ne compte pas", je viens de terminer  "En voiture Simone" d'Aurélie Valognes....et de quatre.....

 voiture-gif-025en voiture Simone

Loin de me lasser, tant cette auteure me fait passer de bons moments, j'ai entammé ce dimanche, le cinquième  de la série:

" Né sous une bonne étoile"

Il me tarde de connaître la suite des aventures du petit  Gustave......un nouveau volume dont je vous parlerai sans doute très bientôt.

  70631974_p

J'avais sous le coude  un modèle de chauffe coeur pour bébé trouvé sur la toile ICI

Comme mes doigts continuaient à me démanger et qu'une autre naissance est prévue dans mon entourage.....

montcc

 

J'ai cependant pris quelques libertés par rapport au modèle proposé en remplaçant le poin prévu initialement par le point de BAMBOU moins compliqué à faire devant la télé le soir.

 90954721

 

 

Merci de vos visites ; je vous souhaite une 

48702113_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dany est une vraie tentatrice et je vois que tu as aussi du mal à lui résister lol<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit cache-coeur pour bébé. Je vais d'ailleurs signaler le modèle à mes copines dans mon article sur le blog du club demain. Je ne connais pas ton point de bambou mais je trouve qu'il rend très bien et donne un bel effet gonflant à ce petit tricot<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
E
Quel magnifique œuf!! j'aime énormément!! Et ce tricot pour bébé est adorable..merci pour le lien je vais voir ça de plus près<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
S
Très joli ! =^..^=
Répondre
B
Très joli pinkeep, bravo!Et très joli cache-coeur.
Répondre
B
Cet oeuf est magnifique et il vient grossir la collection. Trop mignon aussi le cache-coeur. Bravo. Bonne lecture. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité