Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 mars 2021

Coeur de brodeuse...etc

 

bonjour14

 Il y a quelques jours, mon amie Jenny fêtait son anniversaire ; je sais qu'elle aime les coeurs...

Il y a quelques temps je vous parlais de mes encours, dont le "Coeur de Brodeuse" . une création de Nathalie Cichon  chez Jardin Privé.

J'ai su aussitôt que je le broderai pour elle.

C'est fait, elle l'a eu, je peux donc vous le montrer.

J'espère qu'il lui a plu et suis sûre qu'elle lui trouvera une petite place dans sa collection.

 d

Un joli cadre de chez L'Encadr'Heure... le met joliment en valeur.

2021-03-21

90954721

J'ai lu, non.... dévoré, ce roman d'Aurélie Valognes....un roman "vibrant d'humour et d'émotion". dont je vous laisse le soin de lire le résumé , sûre aussi qu'il vous donnera l'envie de le lire à l'occasion. Allez y, vous passerez à coup sûr, d'agréables moments.

mont étoile

 tcoeur

Et, encore un oeuf....une grille trouvée sur Pinterest... 

oeuf lapins

mont lapins

 

L'occasion pour moi de refaire le galon en lacet  roumain  selon un tutoriel  en vidéo dont je me suis servie souvent et que vous trouverez

ICI 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un

bon WE3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je vais essayer ce tuto de lacet roumain...Déjà pour mes coussinets de plus en plus pour l'attache je crochète une chainette au lieu de mettre un ruban. Celui-ci est encore mieux<br /> <br /> violine
Répondre
B
tes deux broderies sont magnifiques, voilà un superbe cadeau pour ton amie et une belle déco de Pâques, je vais me penche sur ce tuto....merci pour le lien<br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est ravissant, quelle jolie nuance de fil!
Répondre
S
Magnifiques réalisations =^..^=
Répondre
Q
j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé pour le coeur de ton amie.<br /> <br /> Quant à ton œuf, il est magnifique.<br /> <br /> Il me reste à aller voir ce qu'est le lacet roumain<br /> <br /> Bon dimanche et fais attention à toi, cette cochonnerie de virus semble se plaire dans l'est
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité