Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 décembre 2021

J'arrête....

C'est décidé, cette fois-ci, c'est sûr, , j'  ARRÊTE !!! 

barrecadeaux

Après cette nouvelle série, et tant pis pour les deux blancs d'oeufs qui restent au frigo,

serie2

j' ARRÊTE la production de mes bredeles de Noël.

Toutes mes boîtes sont pleines, certaines à ras bord ....

plein

...quelques paquets sont déjà prêts à être distribués

pretspoinsétia2

frise1

j' ARRÊTE aussi de broder des anges, une dizaine de nouveaux qui rejoindront sans doute

leurs copains au fond de cette boîte qui les héberge...

7 anges

 

tout comme ces deux - là qui m'ont tentée alors que je re - feuilletais une de mes nombreuses revues.

beige

et dont je vous donne volontiers la grille

ange6

cadeaux

j' ARRÊTE de tricoter des chaussons pour bébé et autres layettes , histoire d'occuper mes doigts le soir devant la télé,

juste pour le plaisir...alors qu'aucun bébé n'est annoncé dans mon entourage prochainement.

chaussonsbébé2

bébé1gris

noel_de76

j' ARRÊTE de crocheter ces flocons que je compte distribuer autour de moi prochainement

(mes fenêtres en sont déjà largement garnies....)

flocons

8~1

et j' ARRÊTE de confectionner ces petits bonnets qui ont capté mon attention lors d'une visite sur Youtube

et qui m'ont permis de finir quelques restes de pelotes de ma réserve...

bonnets

frise

Puisque, bref, en faisant tout cela , je n'ai pas pris le temps de lire, alors que quelques ouvrages se sont accumulés ;(prêts, cadeaux...)

reserveecole-livres-00069

frise

Mais avant de finir cet article, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui rendent visite à mon petit blog, fidèles, occasionnelles, anonymes ....

et remercie ici spécialement MONIQUE qui m'a fait la surprise d'une "dodue" dans ma boite aux lettres ces jours-ci. 

Admirez la finesse de cette broderie

Monique

 noel_de76

a bientot 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles productions !!! Vous avez raison un peu de repos jusqu'à... la prochaine vous fera le plus grand bien !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Tout est tellement magnifique ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
que de productions diverses et alléchantes... c'est pas mal tout cela .. maintenant repos <br /> <br /> violine
Répondre
E
Oh j’ai eu peur que tu arrêtais ton blog!! Toi tu arrêtes et moi je viens à peine de commencer!! hi hi mais je ne ferai pas autant de bredele ..Tu as de très jolies boîtes!! je t'admire tu as été hyper productrice!! bravo!!!!<br /> <br /> tu vas pouvoir un peu souffler.. ou pas!!<br /> <br /> très belle période de l'Avent!
Répondre
M
ouf j'ai eu peur...<br /> <br /> il te manque une petite souris pour grignoter les bredele et vider les boites<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité