Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 janvier 2022

Un de plus .....UN !

J'ai une fois encore poussé la porte de chez LOUISON et comme toujours, trouvé de quoi satisfaire une envie de "petite grille" .

mont RV

Mont RV2

 

 

 

Il rejoindra ma petite collection...enfin, ce qu'il en reste puisque bon nombre d'entre eux brodés ces dernières années, ont été offerts, donnés...etc

coll 3

 

50086074_p

Je vous montre mon avancée en broderie Hardanger ,

un ouvrage commencé mi janvier et dont je vous montrais les débuts ICI 

suite

Pas facile de faire une photo compte tenu de la taille de l'ouvrage

Que du "répétitif" ! J'entame aujourd'hui le découpage puis le rhabillage des barrettes .

36753523

C'est la saison de kiwis de chez nous ; plus petits, nombreux et très goûteux

. J'en ai fait tarte et compote (recette ICI) , toutes deux très appréciées.

montkiwis

C'est avec ce merveilleux lever de soleil 

lever

 

que je vous souhaite un très bon week-End et une 

bonne semaine8

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle jolie collection ;)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
B
tes broderies sont toutes très très belles et quelle superbe collection de biscornus...le coussinet est de toute beauté.<br /> <br /> bonne fin de semaine, je ne reçois pas ta new...je me réabonne...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une très belle collection de biscornu tous très beaux bravo biz
Répondre
C
Oh c'est tres joli , bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Et moi qui croyais que le kiwi était un fruit d'été.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité