Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 mai 2022

Et...un de plus .....

Celles qui me suivent habituellement se souviennent sans doute que j'ai exécuté ce modèle en broderie Hardanger un certain nombre de fois en presque 15 ans d'existence de ce blog, petit napperon qui a fait plus d'une heureuse, ici ou là.

hardrose

Un modèle dont je ne me suis jamais lassée, qui a d'ailleurs servi de "napperon école" un nombre incalculable de fois pour certaines adeptes à qui j'ai pu, grace à lui,  transmettre les bases de cette technique.

monthardrose

 J'ai eu très envie de me refaire à nouveau ce petit plaisir. Alors....., le voilà

tcoeur

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pris le temps de lire. Et puis, dans ma pile des "à lire" (des cadeaux reçus à l'occasion de mon anniversaire, puis à Noêl, et ceux prêtés.....) j'ai découvert  LA DATCHA de Agnès Martin-Lugand, une auteure dont j'avais déjà lu NOS RESILIENCES .

 

montDatcha

 

Un beau roman, des personnages bouleversants, une belle hisoire dans des payasages de rêve ;

Une fois sa lecture commencée je ne l'ai plus laché avant d'en connaître  le dénouement.....

4m0u7490

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une 

bonne semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit napperon est magnifique, comme tout ce que vous faites d'ailleurs. Je ne lasse jamais de vous lire. Merci pour le partage. <br /> <br /> J'ai lu ce livre également. Très bien. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
j'adore ce petit napperon. Quel dommage que tu sois si loin, je l'aurais bien réalisé avec tes conseils ce petit "napperon école"<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Ton napperon est magnifique de chez magnifique ,,, bravo pour cette réalisation ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
c'est d'une tre grande finesse, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
quand on aime.. on en compte pas!! je n’ai jamais été tentée par le Hardanger.. mais ton napperon est très très beau!! <br /> <br /> merci pour ce partage de lecture que je ne connais pas<br /> <br /> très très bonne journée..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité