Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 juin 2022

Une nouvelle envie : VICHY et broderie Suisse

Un grand "stock" de tissu Vichy, un plongeon dans ma bibliothèque à la receherche des livres de Brigitte Rainglet ,

Rainglet

quelques restes de bobines de coton perlé, et voilà une envie très vite et largement satisfaite..

Deux nouveaux sets de table , assortis à mon dessus de plaque ..;

montset

Deux coeurs en version positif / négatif du plus bel effet, 

montcoeurs

Neuf petits pochons devenus sachets lavande offerts hier à mes amies brodeuses...

sachets

image_1046336_20210110_ob_258c0e_sans-titre-6

 et découvert une auteure: Laure Manel

 mont Le sourire des fées

Après un démarrage un peu long, on ne quitte plus son livre tant l'histoire est prenante ;

L’épilogue m’a  tiré quelques larmes. Alors vous aussi,   prévoyez la boîte de mouchoirs !

4m0u7490

Je vous remercie de votre visite, de vos gentils commentaires, de votre fidélité et vous souhaite un

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, Magnifiques ouvrages ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifiques !!!! Bises et bonne journée
Répondre
M
Je ne suis pas trop fan de ce genre de broderie,mais je trouve tes coeurs ravissants ...Bisous Monique
Répondre
B
Toutes ces réalisations sont parfaites. Bravo. <br /> <br /> Je ne connais pas ce livre. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
pleins de merveilles, tout est très beau biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité