Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 juillet 2022

Chats...alors

 bonjour-781

C'est une grille rencontrée par hasard en me promenant sur la toile qui m'a donné envie de broder un nouveau biscornu.

bisc910

 Très plaisant, vite réalisé, sur un reste de toile de lin, deux échevettes de fils moulinés sans numéro de ma réserve...

et hop,  les chats attrapent les souris.

montchat

Pour le montage du biscornu je vous invite à revoir Mon tuto (clic) pour la marche à suivre .....

tcoeur

Dans la foulée, je me suis souvenue de ce chat là entouré de ce bel abécédaire , brodé il y a quelques années et que , me semble-t-il, je n'avais pas publié ; trop contente de lui faire prendre l'air en le sortant du tiroir de ma commode.

chatonchat  

                        Une création de ROVARIS 

                   90954721

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un 

46606300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le biscornu ainsi que l'abécédaire du chat ,bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ton biscornu chat est magnifique !! Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé ? Il me semble que j'avais déjà vu ton très joli chat de Rovaris, et il est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Q
ton montage biscornu et juste parfait, et j'aime bien ton chat de Rovaris<br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
B
J'adore ton biscornu il est très joli et ton abécédaire au chat de toute beauté <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli biscornu ,,, Une belle réalisation ,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton chat alphabet est superbe ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité