Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 mars 2023

POCHETTES...mania

flbonjour

Je suis dans une période "Pochettes"

J'ai bien aimé celle réalisée précédemment en SASHIKO (voir mon précédent article) , aussi ai-je eu envie de continuer  dans ma lancée ;

Avec les moyens du bord -  petits restes de tissus de ma réserve - voici quelques exemplaires de plus dans ma "boîte à cadeaux"

montpochettes1

Et "quand on aime, on ne compte pas", deux autres offertes aussitôt avec leur contenu.

Montagesbis

 

Pour finir..(euh, peut être !!!!) cette enveloppe pouvant contenir un livre (ou autre) 

pochpoch1 

70631974_p

Dans mon jardin , narcisses, tulipes , pensées....avoisinent les dernières perce-neige.

Pas de doute, voilà le printemps.

mont fl

70631974_p

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un 

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reconnais le tissu hibou. J'ai le même avec une dominante bleu. J'ai ai taillé ma housse d'ordinateur. <br /> <br /> En tous cas, c'est une bonne idée que d'avoir une boite à cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
Q
une bien jolie série de pochettes ! et que çà fait plaisir de voir les couleurs revenir dans les jardins<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
Elles sont belles toutes ces pochettes
Répondre
V
Toujours utiles ces pochettes et belle idée pour utiliser nos petits bouts de tissus... je viens d'avoir une "commande" de mon ex-belle-fille pour une pochette à barrettes pour ma petite-fille... hop c'est parti <br /> <br /> violine
Répondre
B
Elles sont mignonnes toutes ces pochettes et ton jardin est joliment fleuri <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité