Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 juin 2023

GEOMETRY

35370836_p

Une petite incursion dans ma "réserve" m'a donné envie de me lancer dans la réalisation d'un ouvrage facile ...pas très long et qui me permettrait de patienter en attendant que me revienne l'envie de me lancer dans un ouvrage plus conséquent. 

J'y ai trouvé ces quelques coupons de tissu grain d'orge.

Sans titre 5

Après quelques heures de broderie,(facile..un jeu d'enfant),  un peu de couture ... voici trois nouveaux sachets de lavande qui parfumeront mes armoires à linge.

Sans titre 4

et 'un nouvel accessoire pour ma salle de bain.

Sans titre 1

J'aime beaucoup cette technique réalisée sur tissu grain d'orge que certains appellent "GEOMETRY" . 

Un jeu d'enfant , une méthode qui permet de laisser libre cours à l'imagination ; 

Ce n'est pas une première pour moi  puisque Il y a ......très longtemps j'ai déjà brodé quelques ouvrages

(voir l' album dédié à cette activité , là sur la gauche)

48458657

image_1046336_20210110_ob_258c0e_sans-titre-6          Le chateau des secrets

 48458657

Une autre acivité  - gourmande celle-ci- de saison : 

 cerises2

tartes

 48458657

Deux  ouvrages en cours dans mon panier et dont je vous parlerai sans doute plus longuement dans un prochain article.

Sans titre 6violet

 

48458657

 J'adore ma clématite en fleurs dans mon jardin.....

  20230517_164522

 Je vous remercie de votre visite, discrète ou pas, et vous souhaite 

fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tissu grain d'orge.. Inconnu au bataillon chez moi. Par contre en clématite, je m'y connais. J'attends la prochaine floraison.<br /> <br /> Autant que j'aime la tarte à la rhubarbe, autant je n'aime pas la tarte aux cerises. Mais j'aime les brioches en pâte levée.<br /> <br /> Miss n°1 vient de m'offrir les 2 MB Dupuy.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 14 juin 2023<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/fenetres-et-volets-6/
Répondre
L
Tissu grain d'orge.. Inconnu au bataillon chez moi. Par contre en clématite, je m'y connais. J'attends la prochaine floraison.<br /> <br /> Autant que j'aime la tarte à la rhubarbe, autant je n'aime pas la tarte aux cerises. Mais j'aime les brioches en pâte levée.<br /> <br /> Miss n°1 vient de m'offrir les 2 MB Dupuy.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 14 juin 2023<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/fenetres-et-volets-6/
Répondre
B
Je viens d’apprendre qu’il existait du tissu « grain d’orge » c’est joli comme nom je trouve. Les broderies sont tellement belles sur les sachets et la petite panière.<br /> <br /> J’aime beaucoup la seconde activité gourmande 😉<br /> <br /> J’ai lu plusieurs livres de cette auteure mais pas celui-ci. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo pour tes petits pochons de lavande en huck technique que j'affectionne particulièrement ! <br /> <br /> Merci pour le partage de l'idée...!
Répondre
Q
j'aime bien tes broderies sur tissu grain d'orge. Tu le trouves où ce tissu ? je me demande si j'en ai déjà vu...<br /> <br /> Ah ! Marie-Bernadette Dupuy.... cette fois tu m'as devancé, je n'ai pas lu celui-là<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité