Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Bienvenue dans mon BLOG

bac

Bonjour, et Bienvenue sur mon BLOG, dédié à mes activités préférées.

  • J'AIME : INTERNET, mais peine lamentablement à la mise en place d'un BLOG
  • J'AIME : le bricolage en général (petits objets décoratifs, encadrement...),
  • J'AIME : tous les travaux d'aiguille et ne peux imaginer ma vie sans une aiguille à la main ;

de la broderie HARDANGER, ma préférée que je pratique intensément depuis une douzaine d'années, au point compté qui me repose, en passant par la broderie RICHELIEU que je re - découvre ces temps -ci, à celle de PALESTRINE, etc....

  • J'AIME : LES FRIVOLITES, technique boudée pendant de longues années et qui permettaient à nos mères et grand mères de réaliser des merveilles de finesse
  • J'ADORE : mon CLASSEUR BLEU, que je ne perds pas de vue, que je caresse au moins une fois par jour et dans lequel s'entassent au jour le jour, tous les modèles glanés ici et là, et que je réaliserai certainement un de ces jours.....Hélas, les journées sont trop courtes !!!!!
  • J'AIME aussi CHINER, les objets anciens qui ont certainement une âme, ainsi que la photo...

et J'AIME surtout la nature que je remercie chaque jour de ne pas être rancunière et de me permettre d'admirer et de me réjouir d'une petite fleur qui pousse au bord d'un chemin.

26393808

Mais je n'aime pas du tout les tags, les chaînes, les méchancetés.....alors s'il vous plait, ne m'en envoyez pas.

Si vous pensez avoir quelque affinité avec moi, entrez et visitez, soyez les bienvenus.

g_ranium

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila, j'ai fait le tour de ton home, encombré ta BAL (tu m'en excuses) Je me suis émerveillée devant toutes tes réalisations et le mot n'est pas vain ,ébahie par toutes ces merveilles, et l'éventail de tes dons !!! tu as vraiment des doigts en or<br /> <br /> Encore merci pour ce grand moment de plaisir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité