Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Mes autres points de croix

Bonjour à tous......

Aujourd'hui, je vous montre mes autres petites réalisations au point de croix, à commencer par :

  • Mes bricoles :

cousette   jenny   petit_coeur

  • Ce ruban de bienvenue :

Recovered_JPEG_40

  • Les cadeaux de naissance : dès que j'apprends la naissance d'un bébé dans mon entourage, hop ! à mes aiguilles...

CLARA       096

elaine_et_lucie

corentin   074yann 

Sans_titre_5

  • Les cadeaux de mariage (ou d'anniversaires de mariage)

mariage      magalie

  • ...et autres

2pipious

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité