Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 août 2008

Une nouvelle série

coeur_m_l_

Tu as raison, Monique, je crois bien que je suis devenue accro aux pochettes à mouchoirs.
Je ne peux plus passer à côté de ma machine sans m'installer le temps d'en fabriquer une, enfin deux, bon allez,une troisième, ce sera la dernière.........cinq, ....six.......dix.

"Que faire, docteur, j'espère que cette maladie est incurrable."

La boîte est pleine, mais pour peu de temps...une semaine, au plus. Mais chut !! surprise.....

nouvelle_s_rie

abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Vous voyez, je n'i pas perdu l'adresse et je passe voir vos bricoleries :)<br /> du coup ça ma donné envie de mettre moi aussi en photo ma nappe en grain d'orge sur mon blog...<br /> dès que je la retrouverais ;)<br /> bonne après midi<br /> anne catherine
Répondre
D
elles sont toutes tres jolies ces pochettes a mouchoirs.bisous denise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité