Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

BON ANNIVERSAIRE

Ca y est !!! je l'ai, mon 6 (le troisième anniversaire de mes 20 ans)

Je l'ai eu le jour de mon départ en vacances.

anniversaire

barre_fleurs1barre_fleurs1barre_fleurs1

Je n'ai plus eu le temps de vous en parler avant mon départ, mais tiens à vous montrer le cadeau que m'a fait Martine.

Elle l'a brodé en cachette, en catiminie, à mon insue.....je ne me doutais de rien.
Thierry, son mari, s'est chargé de l'encadrement.

A tous les deux : un grand  M E R C I  pour cette belle surprise

60_ans_ter

feuille11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un tres joyeux anniversaire.bisous denise
Répondre
S
C'est ton anniversaire?????<br /> <br /> ben je savais pas moi !!!!<br /> <br /> Alors Joyeux anniversaire
Répondre
C
très délicate attention ! happy birthday en retard !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité