Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

C'est l'automne

roses1automne2
Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de mon jardin...
Le calendrier égrène ses jours, le temps passe et voici l'automne ... déjà !

Dans mon jardin, plus rien ne se passe : quoique ....

Contre toute attente, notre marguerite refleurit,

marguerite

Les dahlias, dont je ne m'occupe pas beaucoup, pas rancuniers,  refont des boutons.

dahlias

Le  houx se pare de merveilleuses grappes rouges , régal des geais, merles et autres volatiles....
Vite une petite photo avant qu'il n'en soit tout dépouillé.

geai

Mes géraniums continuent de fleurir malgré les frimas nocturnes et abritent de bien curieux visiteurs, comme

sauterelle

cette grande sauterelle, pas farouche du tout, qui semblait dormir en profitant des rares rayons de soleil.
Elle a bien voulu prendre la pose.

Les chrysanthèmes attendent leur tour,

chrysanth_mes

Mais c'est bel et bien la saison des courges:

coloquintes   

coloquintes1

coloquintes_2

bissignat_001   

frise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que le houx est bien joli maintenant avec ses baies rouges, mais dommage qu'à Noël il n'y en ai plus. Chez nous les oiseaux auront encore une fois tout mangé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité