Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

SUITE ......

30574610_pHier soir, réunion  avec mes amies brodeuses, comme tous les mercredis.

Vous souvenez-vous que, il y a deux semaines, je vous avais promis de vous montrer  leurs "prouesses" en matière de broderie GEOMETRY.

Guidées par leur imagination, elles ont réalisé, chacune à sa façon , cette petite  application , la transformant :

en un odorant petit sachet lavande :   

              gabrielle   lucie  mich_le

                      en petite bonbonnière à offrir.....ou déjà offerte

   sachet_lavande1fabienne  sachet_de_Martine

ou la laissant vide pour l'instant, en attendant de voir....

huguette  marguerite  simone

et toutes, très réussies,...... en s'inspirant d'une grille gratuite  trouvée ICI

8_1

abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour<br /> <br /> serait-il possible de me faire parvenir les gruilles de vos pochettes senteurs c trop beau<br /> <br /> je vous remercie d'avances
Répondre
L
bonsoir, <br /> je viens d'un petit salon ou j'ai découvert la broderie grain d'orge...peut etre un jour je tenterais...Bravo pour vos réalisations, cela donne envie de tester
Répondre
H
Superbe ces broderies. Bravo à ces dames.<br /> Petite question. Où as-tu trouvé ce livret?<br /> bises. Huguette
Répondre
O
bravo mesdames<br /> vous avez toutes bien travaillé<br /> etça doit sentir bon<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité