Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Art'nheim

bani_reCoucou, c'est encore moi..............botte

Notre petite promenade dominicale nous a conduits aujourd'hui vers Achenheim, où se tenait la deuxième édition de l'exposition "Art'nheim" organisée au profit des enfants hospitalisés des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

==============

Une belle palette d'artistes locaux y exposait ses oeuvres en matière de :

afficheliste
Peinture à l'huile
Sculpture
Patchwork
Aquarelles
Compositions florales
Bijoux et perles
Peintures à l'ancienne
Point de croix
Poterie
Céramique

Etc....etc....

Il fallait bien en faire deux fois le tour au moins pour ne rien rater de ces nombreuses réalisations, dont le savoir faire des uns et des autres ne faisait aucun doute.

coeurs

            stand1

Je vous laisse apprécier un petit aperçu des travaux de Véronique METZGER ....et de sa maman.

abientot_010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est le photo que j'avais vu dans le journal mais malheureusement je n'étais pas là hier. Tu as encore du en prendre plein les yeux. Bises
Répondre
O
merci pour la jolie ballade<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité