Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Un petit COUCOU

fleurs17BONJOUR

Après une semaine bien chargée - visite de mes petits enfants - je viens faire un petit coucou à mon blog pour vous dire que je ne vous oublie pas.

J'ai très peu brodé cette semaine car, - toutes les mamies vous le diront - les journées de "Mille Bornes", "UNO", "Sept Familles"  et autres "MEMORYs" sont fatiguantes et, le soir venu, on ne demande pas son reste, on dort......

Bien sûr, je travaille sur deux ouvrages en HARDANGER que vous verrez dès qu'ils seront terminés (bientôt!!!)

Bien sûr, j'ai aussi quelques "encours" : des HAL et des SAL.... que voici :

1

Celui qui est terminé :panier_de_fleurs

Organisé par FREZZIA67 : lancé le 25 septembre , doté de quelques prix intéressants,  a été très plaisant à réaliser. Il n'est pas trop tard pour vous y mettre, la date limite de remise des copies est fixée au 25 novembre :

Voilà le mien  terminé :

nkoq0i3h    amiti_

Celui qui est en cours :   

Le HAL n°2  spécial Hardanger de VAVI   http://vavi.over-blog.com/10-categorie-1209605.html
dont voici les trois premières étapes réalisées : il me tarde de voir la suite.... demain, je crois !!!

z91cch70     hal_2_de_vavi____tape_3   z91cch70

Cet autre :

organisé par ELISA : http://chezelisa.over-blog.com,
entamé hier,  tentée par Monique qui l'a déjà bien avancé :

roses061       sapin

et celui auquel j'aurais bien aimé participer, proposé sur : 

http://solo.brode.over-blog.fr/

tentée par HUGUETTE, entre autres, et qui promet d'être magnifique .
Hélas les inscriptions sont closes depuis bien longtemps.

frise

Voilà, j'ai de quoi faire...allons-y , la journée n'est pas finie,
et comme la météo n'incite pas à la promenade.......

1   34

Dans mon jardin, le petit massif de chrysanthèmes, fidèle au rendez-vous du 1er novembre....

bisous1

                       

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de tentations en visitant les blogs ,j'avoue que j'ai du mal à résister...J'ai envie de faire celui de Freezzia ,en tout cas le tien est vraiment beau... Bisous Monique
Répondre
A
bravo pour toutes ces belles choses.
Répondre
H
coucou Marcelle. Il est très beau celui de Frezzia. Peut être que je le ferai si j'ai le temps, celui de Vavi je ne suis pas tout à fait à jour et celui d'Elisa est imprimé. Avec quelques problèmes de santé tout est en retard. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
H
coucou Marcelle. Il est très beau celui de Frezzia. Peut être que je le ferai si j'ai le temps, celui de Vavi je ne suis pas tout à fait à jour et celui d'Elisa est imprimé. Avec quelques problèmes de santé et séjour au NHC tout est en retard. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 613
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité