Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Un rouleau à aiguilles

bonjour_14

Je n'en n'avais jamais fait....aussi, quand Valérie  nous a proposé son SAL, je n'ai pas hésité un seul instant à lui emboîter le pas. Trois étapes seulement, en trois semaines à peine, des petites croix en deux coloris sur une petite chute de tissu, un petit peu de blackwork, un rien de dentelle , quelques centimètres de ruban fin, une petite boule de ouatine, une toute petite demie heure pour le montage ....et me voilà propriétaire de ce magnifique

N E E D L E R O L L  (rouleau à aiguilles)

montage_rouleau

Je suis sûre qu'il vous plaît.....alors n'hésitez pas, c'est ICI

Je vous souhaite une 

bonne_semaine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Tu as un sens du "tout simple" en broderie qui m'amuse à chaque fois. Non, Marcelle, je suis désolée de te contredire, ta broderie n'est pas simple, c'est toi qui es experte. En tout cas, ça me donne des idées pour ranger mes aiguilles et crochets qui ont tendance à se disperser dans mon fouillis.. <br /> Bises
Répondre
H
Bravo pour ton premier Needleroll. Il est très joli dans ces coloris. Bisous
Répondre
S
Je n'en ai jamais réalisé non plus mais j'en ai reçu un très joli de la part d'une amie que je conserve bien précieusement.
Répondre
A
Il est splendide.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
Bravo pour ce premier needleroll....Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité