Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 mars 2010

VIIIIIIIIITE .....

coucou   c'est encore moi !!!!!

    Hier, en installant mes lapins pour finir ma déco de Pâques.....,

celui ci dans mon entrée.................ces deux autres sur le bord de ma fenêtre....

     lapin  3

ainsi que ma bannière de bienvenue, spéciale Pâques, et  ma "Gertrude"

ruban    gertrude

puis, pour finir, celui-là

lapin_hardanger_bis    paque_009

...je me suis souvenue que vous n'étiez pas fachées dernièrement de recevoir un diagramme.

Alors, VIIIIIIITE........à vos aiguilles, le modèle est facile à réaliser et le diagramme archi-simple.
Il vous reste 4 jours (et 5 nuits)  pour réaliser ce magnifique décors de fenêtre (chez moi, de porte, cette année).
C'est faisable.

J'attends vos photos....................

  2  lapin_diagramme   1   

A_plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce petit lapin, je suis nouvelle sur votre blog, je pense que la grille s'est en fait d'éditer la photo et de compter les points. je me lance avec une toile de lin 12 fils, le rendu sera plus petit.
Répondre
D
Merci pour cette grille, même si Pâques est passé<br /> cela n'empèche pas de le broder; Bisous dany
Répondre
F
coucou!<br /> magnifique tes lapins bravo!<br /> je suis inscrite a ta newseletter depuis un bout de temps dejà et je trouve magnifique tout ce que tu fais!<br /> pourais-je s'il te plais avoir le diagramme du lapin en hardanger !<br /> merci bise fleur
Répondre
M
bonjour,<br /> que de merveilles sur votre blog que je viens de découvrir, après ce message je m'inscrit tout de suite à votre new letter. J'aimerai tant faire le lapin où puis je trouver le diagramme, d'avance je vous en remercie et encore bravo pour vos réalisation qu'elle que soit la broderie;<br /> m
Répondre
M
superbe déco, merci de cette grille<br /> hélas je ne maitrise encore pas le hardanger<br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité