Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

...et de QUATRE

   82xi6l9o  50567392     82xi6l9o

BIG MYSTERY de JAD SAMPLER....

la fin ....... hélas !

8_1

Il s'agissait cette fois ci de réaliser un panier à ouvrages et son couvercle.

Le panier, selon la même technique que la corbeille, sera quant à lui gansé d'un biais et agrémenté d'un couvercle,  lui même orné d'une broderie. Je me suis satisfaite de la broderie proposée par JAD, l'ai adaptée aux coloris du tissu et ai préféré le bouton central sobrement recouvert de tissu par mes soins ; j'ai par ailleurs, décidé de réaliser ce dernier projet dans un tissu différencié par rapport aux trois autres, lui réservant un autre usage que celui préconisé par JAD, comme vous pouvez le voir sur les photos. (CLIC, CLIC)

panier_JAD_2

Je n'en resterai pas là ; ayant bien compris la marche à suivre, sans aucune difficulté quant à sa réalisation, ce panier multi-usages pourra être réalisé ultérieurement, à beaucoup d'occasion. C'est le choix de ses dimensions et du tissu qui fera, comme c'est souvent le cas, la différence. Je ne m'en priverai pas.

MERCI JAD et à très bientôt pour une nouvelle aventure.

bon_dimanche_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on commence à le voir partout ce big mystery et j'avoue que c'est un bien joli projet<br /> ta version est très belle!!
Répondre
D
Belle réalisation, c'est vrai que l'on peut y mettre une foule de choses, et là, tes bijoux ont trouvé leur place ! J'attends moi aussi la suite des projets de Jad avec impatience.
Répondre
H
oh la la c'est superbe et très fin. Bravo. Bisous
Répondre
V
Encore une belle réussite, la broderie est très jolie également. Jad nous a gâtées avec ses modèles...<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
H
C'est TROP BEAU!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité