Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 août 2010

Ah bon ??? !!!!! ça alors...........

hello2

Connaissez-vousLISABUZZ ??  moi, non, je ne le connaissais pas jusqu'à ce que Angélique nous en parle sur son blog.

Lisabuzz est un petit robot bien gentil qui se propose de "critiquer" votre blog.

35142430

Pas curieuse du tout, nonnnnnnnn !!!!!, je me suis risquée à lui rendre une petite visite, et voilà ce qu'il en dit  :

http://blog.lisabuzz.comblog.lisabuzz.com/ parle de Broderies et autres frivolités :

En cas de coup dur, je recommande la lecture de Broderies et autres frivolités. C' est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Cellorob y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Broderies et autres frivolités devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

uplift... quoi ??? : réjouissant, qui met de bonne humeur.

Ah bon ???  je ne connaissais pas à mon blog  cette qualité. Même si cela n'a jamais été ma principale motivation, tant mieux si j'arrive de temps en temps à vous faire rire (ou sourire).

ri   Mais trève de plaisanterie, soyons sérieux :  ri2

37508743

Le temps de vous présenter ce petit personnage équilibriste,(de circonstance), brodé plusieurs fois déjà et adapté aux circonstances, et  dont j'ai trouvé la grille dans une très ancienne revue ANNA.

Ici, entouré d'une frise en broderie hardanger......

   clown   

là, en guise de tableau de naissance pour mon petit fils Yann

48115684   yann 48115684 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....
bon_dimanche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> MDR Pas mal le coup de la sécu !<br /> Très belle broderie, bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
je vous admire d'être aussi polyvalente et de réaliser de si belles choses bravo !!!d'une admiratrice
Répondre
S
sacré robot mais robot gentil !!!<br /> <br /> et le clown est toujours d'actualitées..bravo
Répondre
M
Très gai ce petit tableau! Bisous Monique
Répondre
C
Et voilà, j'ai cédé à la curiosité et suis allée sur Lisabuzz. Mes chevilles ne vont pas s'en remettre, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité