Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

A qui la faute ??????

bonjour_3

A qui la faute si , une fois de plus aujourd'hui, j'ai délaissé

menage_005             et                 repassage2

La faute à vous, mes amies blogueuses, qui ne cessez de me tenter...

C'est ainsi que je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer le fameux tuto de "Plume de Lin" qui consiste à confectionner une petite pochette bien mignonne et qui s'avèrera bien utile à l'occasion.....

En version "précieuse" , pourquoi pas !

pr_cieuses

En version "festive" .....bientôt de mise !

noel

En version "Suisse", a yo ..!!!

suisse

En version brodée, ma préférée.

papillon

papillon2  papillon3

Toutes réunies .....

toutes

Très faciles à réaliser grâce à ce tutoriel en photos pour lequel je la remercie.

D'autres pochettes suivront , les possibilités d'application étant innombrables en fonction du tissu choisi.

Il n'y a aucune raison de s'en priver. (donc, à suivre.....).

8_1

La faute aussi à DANY qui nous montrait  ces glands de clés dont elle avait trouvé le tutoriel chez ALIZARINE :

je n'ai pas pu résister, là non plus,  à l'envie d'essayer.......

52553720_p   glands  52553720_p
      

8_1 

Mais avant tout ma faute à moi, faible femme,...moi qui résiste à tout sauf à la tentation, moi qui suis curieuse de tout, moi qui suis une vilaine copieuse......mais est-ce bien grave ?....... NON  !!!!!

J'ai d'autres projets encore et suis toujours en "crise aigüe de copiage"....allez, j'y vais ; je vous en parlerai plus tard.

je vous souhaite en attendant un bon week end.

57550846_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel petit bonheur que d'être si joliment copier !
Répondre
A
Finalement tu as eu raison d'abandonner les taches ménagères, c'est magnifique et raffiné. Bises
Répondre
N
C'est magnifique. Quelle production!!!! Je vais voir de suite les tutos. Biz
Répondre
V
bonjour<br /> je trouve superbe ces petites pochettes <br /> j'ai essayé de copier le tuto mais impossible, te serait il possible de me l'envoyer <br /> merci<br /> vero
Répondre
Q
tu as bien raison : entre une séance ménage/repassage et une séance bricolage, je sais aussi ce que je choisis<br /> j'aime beaucoup, beaucoup les petites trousses.<br /> je vais aller voir çà de plus près : si ce n'est pas trop difficile et surtout pas trop long à faire, je pourrai bien essayer pour mon stand Téléthon car pour le moment, il est plutôt maigre<br /> bravo ma belle et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 700
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité