Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Un marque-pages assorti....

ecole_livres_00025     BONJOUR                      

J'ai retrouvé au fond du tiroir de "ma commode", et aussitôt mise en place, cette enveloppe de livre brodée il y a très longtemps et dont je ne me suis jamais servie depuis. Très utile, elle protège avantageusement mes lectures en cours.

 

Livre_2

     C'est une de mes compositions. Je n'ai donc pas de grille à vous proposer.

C'est en lisant l'appel lancé par MARYSE qu'elle a intitulé "Un petit coup de Pouce", relayé par Valérie et  bien d'autres encore,..... que j'ai eu l'idée de lui adjoindre son marque page.

mp_Cecole_livres_00002

Brodé dans des coloris assortis, selon une grille trouvée dans une de mes anciennes revues ANNA spécial Hardanger de septembre 2006 ; les deux font bien la paire, ne trouvez-vous pas ? 

     les_deux    MP_et_L

 Je vous offre ici la grille dont je me suis inspirée et qui vous servira peut être à l'occasion.....

grille_1

(CLIC, CLIC)

ainsi que  ces deux autres (puisque c'est dimanche.....)

grille_2    grille_3

Bonne broderie et

y2kfccbd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les grilles de marque-page <br /> joli et simple à faire <br /> bis et bonne continuation dans vos activitées
Répondre
D
Encore un petit trésor qui ressort de tes tiroirs pour notre plus grand bonheur, merci pour les grilles de marque-page.
Répondre
T
Such beautiful hardanger creations! I love the colors you used!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
C
Merci pour ces jolis marque pages et bravo pour la couverture de livre, elle est sublime<br /> Bisous
Répondre
Z
superbes broderies qui s'harmonisent tres bien Un grand merci pour les grilles ! bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 849
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité